Wednesday, November 27, 2013

Rencontre Accidentelle

























par Harold C. Jones





“Wesley était ici.” Barker était devant l'arrosage de ses haies, qui avait tendance à se tarir à cette période de l'année. “Il a été demandé pour vous.”
Tony a supprimé un sourire comme les rideaux tremblaient derrière la figure chaleureuse de Barker, révélant un visage dès la sortie d'American Gothique. La vieille dame a gardé un œil sur Barker. C'était seulement une des nombreuses raisons pourquoi Tony n'avait jamais obtenu épousée. Il avait même eu la chance, une fois, mais un mauvais cas de pieds froids lui sauva d'un sort pire que la mort.
“Quoi?”
“Wesley était à la recherche pour vous.”
Wesley ? Tony s'est arrêté dans ses morceaux. Il regarda Barker, qui a rayé le dégingandé d’cheveux blancs sur sa poitrine et gardé l'eau en jouant sur la base de sa haie de cèdres nouvellement plantés, celui qui appelaient une haie de boîte. La première fois que Tony jamais attrapé un aperçu de Barker, il pensait que la barbe de l'homme a commencé un terrible long chemin dans son cou. Mais c'était les poils poitrine de trois pouces, blancs, bouclés et hors de contrôle, à venir de la partie supérieure de son tee-shirt.
Cependant, ils étaient de braves gens et bons voisins. Tony peu près prenait les choses comme il les trouver. Il avait eu une longue journée, assis dans la chargeuse-pelleteuse avec le bruit constant, la chaleur et les mouches et l'ennui pure. Il y a des fois où cinquante dollars l'heure semblait petite compensation.
“Que se passe-t-il dans l'enfer Parlez-vous?”
"Wesley ! Wesley était ici.”
"Qui la baise est Wesley?"
Visage large de Barker balancé à prendre à Tony. L'homme était aussi stupide comme deux bâtons, comme le dit allé, surtout en disant de Barker, mais il avait entendu quelque chose de similaire à d'autres. Tony ne pouvait pas se souvenir de rien pendant cinq minutes, ou alors il me semblait.
Barker a fait, bras vers l'extérieur, et Tony se tourna pour voir ce qu'il pointait à. Tout ce qu'il a vu était son véhicule et donc ce qui?
“Se souvenir?” Épaules de Barker tremblaient dans l'humour silencieuse. “Il a percuté vous l'autre jour.”
Bouche de Tony bée.
“Oh.” Il regarda en arrière, aux portes de poing-en passager sur la vieille Dodge Caravan au visage impassible de Barker. “Ce que voulait-il?”
Barker haussa les épaules et a étudié le voisin.
"Je ne sais pas. Il a dit qu'il vous appellera plus tard. Il pourrait avoir laissé une note. Est il a votre numéro?”
Il y avait quelques commentaires implicite dans là.
Tony rougit furieusement. Son cœur s'est arrêté un battement ou deux qu'il mâche sur celui-là pendant un certain temps.
Il regarda avec désinvolture Barker.
“Nous avons eu à échanger de l'information pour l'assurance.”
“Ah.” En quelque sorte ce mot dit tout cela, comme Tony était cinquante ou damnés près de lui et Wesley et son ami ne pouvait pas avoir été vingt ans.
Tony, avec le poids du déjeuner-seau dans sa main, ainsi que le fait que ses bottes étaient il détrempé à l'intérieur de la transpiration et la chaleur pure de la journée, la température chute encore ne pas beaucoup, même maintenant, brusquement hocha la tête et a commencé pour la porte latérale de son bungalow.
Il a tourné sa tête pour un dernier clin d’œil à Barker et eu une pensée soudaine. Il ne pouvait pas l'aider, il vient de sortir.
“A son ami avec lui?”
Barker se tourna et jeta élogieux.
"Celui aux cheveux noirs ? Ouais.”
Il y avait effectivement une note épinglée à la porte de côté. Il le prit vers le bas et essayé très dur de ne pas imaginer les pensées de Barker. Le vieux bougre avait probablement déjà lu lui pouvait le sentir de dépendance lien de, l'enveloppe avait un léger parfum. Il avait une petite enveloppe bien rangée et tout.
Tony avait des yeux de Barker sur l'arrière de son cou et de son propre visage chasse d'eau pour faire face comme il tourna la clé et se passait dans la chaleur.

#

Tony a débuté ses bottes, jamais attaché cette période de l'année. Il vient de mettre sur et poussé les lacets intérieur à côté de ses pieds. Il était assis dans la cabine de la chargeuse-pelleteuse, huit heures par jour, alors qu'avait-il besoin de lace up pour ? La maison était sombre et frais à l'intérieur. Il ouvrit les rideaux tout le temps en hiver, en été mais rarement. Il avait la climatisation centrale, mais il aimait à maintenir les coûts bas et chaussette autant qu'il pouvait loin de la retraite. Tony s'est demandé s'il serait que loin parfois.
Probablement pas, il a décidé.
Il jeta la note sur la table de la cuisine et ouvre la boîte à lunch. La poubelle est a dans le réceptacle, et les conteneurs couvercle entra dans l'évier. Il les remplit d'eau et ensuite dans le couloir.
Il décollée de son jeans crasseux et le vieux tee-shirt et poursuivit une douche avant d'affronter tous les problèmes.
Il avait une assez bonne idée de ce que c'était tout. Wesley avait appelé son père de la scène de l'accident, pendant que vous attendez d'un flic d'arriver. Tony et son père avaient bavardé un peu. À l'époque, elle avait accepté de passer par l'assurance. Ils ont été probablement avoir des doutes. Avec peu d'expérience comme chauffeur et maintenant avec son premier accident, le taux d'assurance pourrait monter en flèche.
Tony avait évolué sa routine quotidienne, beaucoup de temps comme un célibataire. Il a raccroché son pantalon à l'arrière de la porte et tout mettre dans le panier de linge sale.
Il rembourré nue à la salle de bains et dans les trente secondes a vapeur qui monte et l'eau chaude, nettoyage loin la crasse et la frustration de seize tonnes, et qu'obtenez-vous ?
Un autre jour plus âgé et plus profondément dans la dette.

#

Cher M. Steadman,

Je suis désolé pour ce qui est arrivé. Je me demandais si vous aviez une estimation encore pour les réparations. Si ce n'est pas trop, peut-être que je pourrais juste payer si ce n'est pas trop. Bien sûr, c'est à vous ce que vous voulez faire.

S'il vous plaît appelez et faites le moi savoir.

Wesley.

Numéro de téléphone de Wesley était là, bien qu'il l'ava déjà sur le rapport d'accident, ainsi que son vieil homme lui avait donné le numéro de téléphone.
“Ah, merde.”
Demain était vendredi. Il avait l'après-midi off et tôt ou tard, il avait l'intention d'obtenir une estimation, qui était exactement ce que l'expert en sinistres lui avait dit de le faire.
Il lui restait encore quelque temps d'y penser, mais il avait eu seulement le véhicule depuis un an maintenant. Type de, il projetait d'acheter un autre un l'année prochaine, à la fin du printemps ou au début de l'été. Tony n'avait aucune information à passer une estimation. Il regarda le numéro de téléphone et secoua la tête.
Ouvrir le réfrigérateur, il a sorti une bière et ensuite regardé dans le congélateur. Rien là-dedans, mais les galettes de viande, un livre de bacon et un dîner congelé. Les pains à hamburger qu'il aurait pu avoir ont été longtemps viciés...
“Dîner congelé c'est.” Il pourrait aller haute-ville et obtenir quelques frites plus tard.
Il mettre tous hors de son esprit et axé sur l'obtention de la nourriture. Après cela, il est sorti sur le pont, allongé sur une chaise longue, et avec les rayons du soleil traversant latéralement les érables dans le jardin du voisin, Tony s'endormie rapidement.

#

Vendredi au travail était assez prévisible. Pourquoi ils l'appelaient Happy vendredi a devine.
Après des heures de fours de creuser des tranchées pour les fondations, Tony juste et un couple d'ouvriers, ils ont frappé au large. Ils étaient seuls sur le site dès à présent, mais il était tout correctement balisé pour eux. Pluie allait venir de toute façon, et de premières gouttes éclabousser son pare-brise car il descendit Bauer Avenue à la recherche de la carrosserie. La compagnie d'assurance avait leurs préférences en termes de budget. Il ne pouvait pas leur en vouloir vraiment, que les travaux devaient être certifiés. Choses devaient ê comblé, comme la Dame a dit au téléphone, et la compagnie d'assurance de Wesley avait accepté la responsabilité fondée sur les rapports d'accident et les déclarations de Wesley propre.
Il se leva et regardé comme un gars nommé Mike a pris des photos sous tous les angles. Il a obtenu le nombre de kilométrage et de véhicule. Lèvres de Mike s'installe en silence comme il additionner des choses vers le haut dans sa tête. Clairement, il savait ce qu'il faisait.
"Okay, donc nous vous trouverez quelques nouveaux skins de porte. Une couple d'heures sur le panneau de custode arrière, vous obtenez un nouveau miroir, tout ça. Si nous déranger nous re-la applique protection contre la rouille. Nous allons mélanger la peinture dans l'aile avant, ré-utile les poignées de portes et fenêtres... nous nous occupons de tous les travaux de finition intérieure et extérieure. " Mike se mit à genoux par la roue avant. “Est cette partie du dommage?”
Le revêtement intérieur en plastique noir du puits-roue avant droit avait disparu et maintenant Tony voyait le réservoir de rondelle de pare-brise juste là.
«, Voilà une très bonne question. Je n'ai jamais travaillé là-dessus.” Tony avait mis une nouvelle courroie alternateur sur la fourgonnette et une vanne de régulation d'air de ralenti, et récemment, nouveau front de freins plaquettes.
Il avait quelques centaines de dollars en bons pneus utilisés là-bas. Tony avait été un peu surpris par la façon dont ils ont géré. Ils étaient cinquante pneus de série avec une semelle antidérapante profonde sur eux, et donc il leur achète. Il n'a pas pu vraiment mettre en mots.
Le gars hocha la tête, acceptant que Tony ne pouvait-pas vraiment dire à coup sûr.
“Pouvez vous traîner pendant dix ou quinze minutes pendant que je travaille un prévisionnel?”
Tony avait rien de mieux à faire et voulais finir. Il était assis dans la salle d'attente, tandis que Mike a disparu quelque part d'autre pendant un certain temps et puis enfin revint avec une impressionnante série de formalités administratives.

#

“Cent quatre-vingt-six dollars!”
"Oui, je crains donc. Je suis peu choqué moi-même."
La voix de Wesley était étrange et déformées sur le téléphone.
Il s'est demandé si c'était un téléphone portable. Il avait un lui-même, mais il a préféré faire des affaires de la maison en tout cas. Son vieil homme aurait été plus facile de parler. Wesley avait de belles dents blanches, depuis longtemps, des jambes élancées, tannés et il ne pouvait pas ont été au-dessus de cinq pieds cinq ou six. Il avait depuis longtemps, les cheveux épais, belle et miel-blonde et yeux noisette. Son ami, si seulement il pouvait se rappeler le nom, portait délavés bleus jeans coupure, un de ses choses préférées de tous les temps.
Tout semblait si longtemps il y a.
Il désirait vieillard de Wesley, Tyler, avait ramassé.
"Oh, mon Dieu." Wesley n'était pas dire beaucoup.
Il pouvait imaginer ses pensées.
Tony toujours sorte de coups de pied sur les tarifs d'assurance, mais ensuite, il n'avait jamais eu une réclamation et donc pensé que c'était le genre d'une raquette. Wes était jeune et qu'ils avaient crème lui.
Tony avait soudainement honte de lui-même. Honnêtement, il doit vraiment passer par l'assurance. Il avait payé seulement quatre grande pour la Dodge et une chose qu'il savait à coup sûr, la compagnie d'assurance déclare un solide bénéfice à la fin de l'année. Prendre de l'argent d'un jeune enfant comme ça semblait mal, en quelque sorte.
“Eh bien, regarde.” Pensait-il furieusement. "Pourquoi ne pas vous parler avec votre père. Quel que soit. Le gars m'a demandé de réserver tout de suite, mais je m'attendais à un appel de la compagnie d'assurance quand même..."
C'était tout ce qu'il pouvait penser. Obtenir l'estimation et de rentrer à la maison.
“Quel livre?”
"Les réparations. Le gars à la carrosserie.”
“Oh.”
Tony avait une bière fraîche, attendaient dans le réfrigérateur. C'était le week-end et un long week-end à cela. Le camion était en état de rouler, et alors que l'extérieur n'a pas impressionne beaucoup plus, depuis le siège du conducteur, il était assez confortable. La vue depuis l'intérieur était inchangée. Franchement la chose se conduit comme une voiture blindée bien entretenu.. le gémissement dans la transsexuelle était particulièrement évocateur.
Avec Wes il décide de lui couper un peu pitié. Il était mal à l'aise assez lui-même.
“Je suis désolé, il ya quelqu'un frapper à la porte d'entrée.”
Il s'est accroché rapidement.

#

Tony a été vers le sud vers le bas de la rue Galt, dans la voie de gauche. C'était aller simple, et le pont jusqu'à l'avant était gauche voies seulement dû à la construction dans les deux autres voies. Il faisait sur cinquante-cinq ou soixante et Wesley était dans le SUV sur la voie centrale, peut-être une centaine de pieds devant lui. Certes, Tony rattrapait et aurait passé dans un instant.
Le feu clignotant gauche est venu, sur les feux de freinage flashé et il haletait.
“Ah, non!”
Son pied était déjà sur le frein quand il a vu la roue avant gauche tourner et à l'avant du véhicule commencent à venir dans sa voie.
Tony n'avait jamais été dans un accident d'avant, et c'était fini en quelques secondes. Wesley a percuté droit du côté de lui, et tout se bruyant. Il y avait un crump, un accident et le bruit sourd des débris ou épaves passant sous une gauche roue arrière lui secouant comme la voiture s'immobilise. Il ne pouvait pas été si mauvais, comme les airbags ne s'éteignent. Il a compris que le bit plus tard.
Le moteur au point mort. Il le fourra dans le parc. Il a ouvert la porte. Il est sorti et a essayé d'allumer une cigarette, debout sur l'herbe comme plus de trafic rugi de. Visages pâles regardait en simple curiosité car ils ont passé. Les deux mecs sont sortis du camion et arriva en courant vers le haut.
Ses mains tremblaient si mal que la brune devait allumer pour lui. C'est quand il leur a demandé leurs noms. Il ne pouvait pas n'oubliez pas l'autre.
“Je suis désolé... êtes-vous bien?”
“Oui”.
Ce qui il a été fait, tournant à gauche dans une allée de la voie centrale ?
Pour une raison quelconque Tony n'avait rien à dire.
Celle blonde répétait qu'il était désolé et était Tony tout droit ?
Franchement, Scarlett, je ne m'en fous.
Mais il n'a pas le dire.
Vous ne pouvait pas dire des choses comme ça aux gens.
Le jeune homme, Wesley, a été clairement bouleversé comme il était, et Tony avait suffisamment de problèmes dans un premier temps.
Il a gardé pensant aux yeux d'une brune. Il était sûr qu'ils ont un profond, bleu indigo, mais ils auraient pu noir pur. C'est difficile à dire, vraiment. Tout cela s'est passé en un instant.
La brune a un anneau ou un goujon ou quelque chose dans sa lèvre. Il a souhaité qu'il pouvant se rappeler exactement.

#

Tony devenait juste sorti de la douche samedi matin quand il a remarqué quelque chose de bizarre à propos de la lumière à travers la fissure dans les fronts rideaux. Formes sont déplaçaient tout, droit dans son allée. Il entendit des voix et cela sonnait comme ils montaient jusqu'à sa porte arrière.
Aller à la fenêtre avant, il fut confronté à la vue d'un SUV familier, avec des dommages pour le clignotant gauche et les éraflures sur le coin du pare-chocs.
Son cœur se décolle comme un cheval de course, et il a filé à la ruée vers la chambre à coucher et une paire de shorts et une chemise. Tout ce qu'il avait sur était une serviette blanche enroulée autour de son milieu.
Avalant, il a fait remarquer avec horreur que l'un d'entre eux était juste à ses portes de patio, mettant leurs mains vers le haut autour de leurs yeux pour réduire l'éblouissement et regarder dans et l'autre était juste derrière. C'était eux.
Comme il a accéléré dans le couloir court, le son de rap des premier phalanges soulève certaines peurs ataviques, pas le moindre de ce qui a été ce que les gens penseraient.
La brune portait les chaussures blanches et les seuils de nouveau et Wesley portait shorts de cycliste et un haut blanc avec sans manches, révélant les épaules bronzées et peau jeune et lisse.
“Ah... ah... ah, Dieu, pourquoi tu fais cela pour moi.” Son gros orteil avait raccroché sur le chemin et il a trébuché sur un pied alors qu'il tentait de tirer les shorts sur.
Il s'installa sur le lit et essaya de nouveau.
Par le biais de l'écran de la chambre à coucher ouverte fenêtre est venue la voix du gars aux cheveux bruns.
“Peut-être qu'il est encore dort.”
Les pieds de Tony ont été collés au plancher, mais plus frappant sur le verre obtenu lui va encore. Tout ce qu'il avait à faire était de mettre le meilleur visage dessus, de retarder, peut-être et essayer de les laisser tomber facilement. Mais il n'y avait aucun moyen d'un jeune enfant comme ça n'aurait ce genre d'argent.

#

“Aw, bon Dieu, je ne sais pas.”
Wesley avait une enveloppe, et il était bourré avec de l'argent. Il a été probablement économise pour école ou quelque chose. Cour de Tony a coulé à la vue.
Il a dit qu'elle avait dix-huit cent dollars et pouvait lui payer le reste un peu à la fois.
“S'il vous plaît?” Il avait l'air si vulnérable, et me faisait mal de cour de Tony.
Il voulait tellement suggèrent que le vieil homme doit venir et lui parler.
Il eut une idée. Il est allé et a obtenu l'estimation de la table de la cuisine.
Wesley il et a commencé la lecture du haut, et il y avait une autre page après cela.
"Je suis désolé, je suis vraiment. Mais il s'agit d'estimateur privilégiées de la compagnie d'assurance, je suppose. Ils ne paieront pas plus que cela, est ce que je pense..."
"Oh, mon Dieu." Il a mis sa main sur sa bouche.
Wes était venu dans la ligne du bas.
“Oui”. C'est pourquoi il a été repousse sorte de rappeler l'expert en sinistres.
Ils s'attendraient à une sorte de réplique de lui, et il ne savait pas quel chemin à sauter. Si seulement sa conscience se taire — il aurait pu quitter cinq minutes plus tôt ou cinq minutes plus tard, et rien de tout cela ne serait arrivé. Il y avait de la gêne occasionnée. Il ne serait pas sans le camion pour peut-être autant qu'une semaine. À certains égards, Tony a admis qu'il ne pouvait pas traiter avec elle.
"Oh, je suis désolé,” là, Wesley il dit encore. “Je suis désolé pour tout ce qui se passe dans votre vie...”
“Euh.” Tony bit retour toute réponse. “Hein”.
Ils ont gardé pensant il y avait quelque chose de mal avec sa vie... il ne pouvait pas juste traiter avec elle, qui était le vrai problème.
Le gars aux cheveux bruns cherchait à lui étrangement.
“Pardonnez moi, jeune homme, mais comment t'appelles-tu?”
Il sourit soudain, allumage de l'intensité de couvaison.
“Daniel”. Daniel regardé sur lui d'une manière différente, lui apprécier d'une certaine façon, et Tony a trouvé qu'il ne le dérangeait pas.
Il sourit contre toute attente et se sont battus contre elle. Il ne pouvait pas s'aider lui-même et accroché sa tête dans une sorte de honte.
“Aw.” Daniel regarda son ami.
“Aw.”
Tony soupira profondément, trouver enfin le courage de chercher.
“Honnêtement, il ne rien passe dans ma vie”. Il gloussa, bien qu'il n'a pas duré longtemps. “Non, c'est juste que j'ai vraiment n'ai pas contourné à y penser.”
Visage de Wesley est tombé. C'était tout ce qu'il a fallu.
“Aw, ce que l'enfer.” Il a essayé désespérément de sonore joyeux. “Laissez nous faire là-dessus.”
Visage de Wesley est venu, qui brille avec soulagement et peut-être en état de choc qu'il ferait il et peut-être une sorte d'accord là aussi bien. Il n'était manifestement pas stupide. Ils étaient juste des gens et peuvent prendre une bonne leçon. Cette pas comme si il n'avait pas déjà demandé d'avoir des enfants et des trucs comme ça de ses propres. Tony aurait pu faire un bon père de famille, en fait, il était difficile de le visualiser n'importe quel autre moyen.
Il a pris l'argent de Wesley et lui a dit ne pas s'inquiéter le reste. Wesley tourna son visage soudain et Tony se retrouva clignotant arrière de larmes.
Pendant tout ce temps, c'était le gars aux cheveux bruns, qu'il était conscient du. Sans réellement regarder directement à lui, Tony était au courant de la posture, les mouvements, les jambes et pieds et toujours, son parfum troublant. Tony savait Daniel était fixement, l'observant, examinant lui...
Il a souhaité qu'ils iraient juste, et par réflexe, Tony se tourna et éclaté ouvert le réfrigérateur porte comme si il allait faire le petit déjeuner, ou quelque chose.
De retour en arrière, il vit les yeux noirs de Daniel regardant à l'intérieur, où il avait des rangées de bouteilles sombres alignés. Tony acheté sa bière de l'affaire et avait peut-être trois ou quatre une nuit, parfois aucun.
Il y avait dix-neuf d'entre eux là-bas.
Ce qui lui a inspiré, il ne saurait jamais, mais il a atteint en, saisit une paire de froid ceux par le cou et les gars a offert une bière.
Daniel sourit, regarder profondément dans ses yeux dans un effort pour lui de choc. Il atteint dans sa poche arrière et en tira un joint. Il lèche, il a sorti un briquet et a suscité il vers le haut.
Ouverture de la bouche de Tony, et puis il a bien ferme il et juste apprécié le moment.
Il était impossible de croire qu'ils avaient prévu il, mais qu'un simple acte fait toute la différence dans le monde.
Il a compris que beaucoup moins d'une heure plus tard, avec Daniel assis en arrière sur son visage et Wesley, nu, bronzée de la tête à l'orteil et très beau Wesley, descendre sur lui, gémissant de plaisir comme il doigts lui, heureusement, après avoir trouvé un gant de caoutchouc sous l'évier de la cuisine...
Son bras gauche était fatigué d'atteindre jusqu'à pincée mamelon de Daniel, mais son bras a été verrouillée autour de Tony qu'il se tortillait et criaient.
Aux yeux de Daniel œil noir deviser vers le bas sur une épaule pâle en extase ciblée comme il haletait et gémissait et dit toutes sortes de choses folles était un spectacle Tony serait rappeler pour le reste de sa vie et probablement être mieux éteint pour elle.
Tondeuse le son de Barker à gazon passant le long du côté de sa maison n'importait pas un damnés peu, non plus.


FIN


No comments:

Post a Comment